2013年4月20日星期六

Brandao : Je ne renonce jamais


Dans une interview accordée au Parisien avant de disputer une nouvelle finale de Coupe de la Ligue, Brandao a été interrogé sur son style et a répondu à ses détracteurs en insistant sur son influence, que ce soit à l’OM ou à l’ASSE.

« Mon style me plaît »
« Je veux peser sur la rencontre. Des matchs, j’en ai perdu, mais pas beaucoup. Depuis tout petit, c’est ma personnalité. J’ai toujours eu cette envie de donner le meilleur de moi-même. Ça vient de mon éducation, mais aussi de mon caractère. Deschamps, Galtier et mes entraîneurs précédents m’ont fait jouer. Il faut discuter avec eux, ils vous parleront de mes qualités ! Ils connaissent beaucoup mieux mes aptitudes que le public qui me critique. Moi, mon style me plaît. Chacun a sa personnalité et ses points forts. Il y a des gens qui sont plus rapides, techniques ou dribbleurs. Moi, je ne renonce jamais. Ce qui me caractérise, c’est cette envie de gagner et de pousser le groupe. »

没有评论:

发表评论